Vous êtes ici

Concert exceptionnel au MAC dimanche 30 septembre !

29 août 2018 16:46

Dans le cadre de la saison France - Israël 2018, le musée d'art contemporain de Marseille accueille le dimanche 30 septembre 2018 à 16h un concert exceptionnel gratuit : un rendez-vous à ne pas manquer!

Créé en 2006 sous l’impulsion de la violoniste Agnès Pyka, l’Ensemble Des Équilibres réunit de façon continue des musiciens d’horizons différents. L’association qui développe une activité musicale très riche en terme de partenariat, d'innovation, d'encrage dans le territoire et de propositions culturelles polymorphes.
Ainsi , Des Équilibres a créé avec le Trio israélien Atar cinq concerts uniques en France (date unique à Marseille) ainsi qu’à Jérusalem (Magnificat institute, Custodia tera santa, Old city et Tedi Kolek Highschool) et à Kiryat Tivon (Tivon music center), avec la présence exceptionnelle du compositeur français Philippe Hersant et du compositeur israélien Benjamin Yusupov, qui présenteront leur travail respectif mettant à l’honneur la musique française et israélienne.

Le public pourra à cette occasion découvrir au sein du musée , l'exposition de Julien Prévieux, Mordre la Machine,  dans le cadre du Festival Actoral.

Concert gratuit dans la limite des places disponibles. Sans réservation

Plus d'infos sur le Musée d'Art Contemporain